Animations : Bouchemaine en fête !

 

Le dimanche 19 juin, le Département de Maine-et-Loire sera présent à Bouchemaine avec un stand pour la Fête du Vélo en Anjou.

2016-fete-du-velo-en-anjou_bouchemaine-fanfare-animation

Des concerts de rue

Le Département accueille à Bouchemaine la batucada Samba Baladi à 11h, pour un concert mêlant percussions brésiliennes et chants orientaux. La fanfare Gloups prend le relais à 15h pour faire danser les petits et les grands sur des musiques de l’est.

Le matin de la Fête du Vélo en Anjou se tient le marché dominical de Bouchemaine sur le quai de la Noé. La Ville de Bouchemaine propose également des espaces de restauration ainsi qu’une buvette.

Des points d’information… et des surprises !

A l’occasion des 20 ans de la Fête du Vélo en Anjou, le Département vous propose un quizz avec à la clé des cadeaux à gagner. Vous trouverez également un point d’information touristique sur l’Anjou, ainsi que sur le passage du Tour de France à Angers et Saumur les 4 et 5 juillet, avec distribution d’un kit du supporter aux couleurs du Département !

Un stand de réparation de vélos tenu par Sport Eco sera également de la partie.

Des parcours à vélo

Pour explorer Bouchemaine, n’oubliez pas le sentier d’interprétation de la Pointe, ainsi que le Parcours des Métiers d’Art.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Parcours du site internet de la Fête du Vélo en Anjou.